/Extrêmement fort et incroyablement près livre pdf

Extrêmement fort et incroyablement près livre pdf

La clé du succès réside dans un savant mélange de psychologie féminine et d’attraction. En suivant le plan que j’ai extrêmement fort et incroyablement près livre pdf pour vous plus bas, le fait de rencontrer plein de jolies filles devient la partie facile du casse-tête. Les femmes viendront vous parler et seront véritablement intéressées à en savoir plus sur vous. La plupart des hommes échouent pour cette simple raison.

Heureusement pour vous, ma méthode rend cette étape extrêmement facile. Créer une attraction physique et sexuelle deviendra tout simplement naturel pour vous. Ce n’est pas pour vous raconter des histoires, mais le fait est que, oui, je suis sorti avec de très belles femmes ces dernières années. Oui, lorsque je vais quelque part, la plupart des gens me reconnaissent et maintenant, ce sont eux qui m’abordent. Même des super belles filles qui savent que je suis coach en séduction m’abordent dans la rue et m’invitent à prendre un verre chez elles. Je mène une vie de rêve et un lifestyle de rêve. Le Alex Giard que vous connaissez aujourd’hui est bien différent de celui d’il y a  quelques années.

Il y avait juste en face de moi une fille incroyablement jolie. Elle avait l’air intelligente et pleine de vie. Elle avait le plus beau des sourires. Je n’arrivais pas à détacher mon regard de son visage. J’ai même pris une revue sur le présentoir pour faire semblant de lire ! Je voulais lui dire quelque chose pour entamer la conversation.

Mais quand même, je voulais juste lui dire un petit quelque chose. Je ne voulais pas avoir l’air idiot. Je ne voulais pas avoir l’air déplacé ou désespéré. J’ai abandonné l’idée et j’ai continué de lire ma stupide revue. Franchement, on s’en fou avec qui célébrité x à couché hier !

Pourquoi est-ce que je suis incapable de parler à une fille qui me plaît ? Comment font les autres hommes pour avoir du succès auprès des femmes ? Qu’est-ce qui m’empêche d’avoir le même succès ? J’ai passé plusieurs jours à analyser la situation afin de comprendre pourquoi je n’avais toujours pas de copine. Je ne voulais plus jamais avoir à ressentir un tel sentiment d’impuissance. Je peux vous affirmer que c’est ce jour là que j’ai touché le fond du baril. Je n’étais pas le seul responsable de mon insuccès avec les femmes.

J’ai lu à peu près tout ce qui était écrit sur la séduction. J’ai écouté presque tous les enregistrements audio et visionné toutes les vidéos pour apprendre à séduire les femmes. J’ai passé d’innombrables nuits à lire les forums et ce que je pouvais trouver sur internet. Rien n’a vraiment fonctionné pour moi. C’est à ce moment de ma vie que j’ai décidé qu’il était temps pour moi de voler de mes propres ailes. Pendant des années, je fréquentais les bars et les boîtes de nuit pour apprendre à aborder les femmes. J’ai maintes fois vu des hommes au physique très ordinaire séduire des filles au corps de rêve.

Certains d’entre eux étaient même plutôt laids et mal habillés. Je suis certain que vous avez déjà vu une fille à croquer au bras d’un type beaucoup moins bien qu’elle. J’avais des questions plein la tête. Je me demandais comment une femme aussi belle pouvait se laisser séduire aussi facilement.

Je ne suis pas en train de dire que ces hommes avaient en leur possession un grimoire ou qu’ils pratiquent la magie noire. Ce qui est sûr par contre c’est qu’ils sont capables de dire et de faire les bonnes choses au bon moment pour séduire les filles. Et je vous comprends parfaitement ! Vous n’avez qu’à continuer à lire cette lettre.

Ma volonté d’apprendre était plus forte que tout. J’ai testé pendant des années  différentes techniques pour savoir ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas. J’ai appris à vaincre ma timidité et mes propres peurs. J’ai appris à aborder les femmes peu importe la situation.

Ou bien doit, on va en choquer du monde ! Un changement de teinte pour la première lettre d’un paragraphe, comment font les autres hommes pour avoir du succès auprès des femmes ? Faites Vite Avant qu’elle ne Trouve quelqu’un D’autre. Il exprime son “soutien total, le piqué des écrans. Le don annuel, je le ferais.